Devenez correspondant de l'A.M.I 73

DEVENEZ CORRESPONDANT  A.M.I 73

* vous êtes une personne handicapée, un-e parent-e d'enfant handicapé ?

* vous êtes une personne valide et la défense des personnes en situation de handicap est une vos préocupations.

* vous êtes engagé dans la vie associative et syndicale ?

* vous voulez aider, soutenir et défendre les idées de l'A.M.I

• le correspondant se situe dans une zone géographique ou dans un domaine d'activité.
  • il est le relais des idées et actions de l'AMI dans son entourage et milieu professionel.
  • il diffuse  notre journal Revivre

- en concertation avec le siège national, selon sa sensibilité et ses possibilités il est mandaté par l'A.M.I pour la représenter partout où la voix des personnes en situation handicap doit se faire entendre.

- il alerte l'AMI en transmettant régulièrement toute information utile à la défense des personnes en situation de handicap.

-  s'il parvient à faire partager ses idées autour de lui et faire des adhésions, il se souciera de parvenir avec les personnes les plus intéressées à former un comité A.M.I

La qualité de correspondant est attribuée par le conseil national qui peut la retirer en cas de divergences trop importantes entre les objectifs de l'association et les expressions publiques du correspondant.

L'A.M.I VOUS SOUTIENT DANS VOTRE ENGAGEMENT

L'AMI 73 vous fournira les coordonnées de votre correspondant validant sa qualité.

Contactez l'A.M.I 73 pour vous inscrire