Histoire de l'A.M.I 73

LE COMITE A.M.I 73

Créé le 17 avril 2013

En quoi notre association se démarque-t-elle par rapport aux autres ?

Le comité A.M.i 73  est une association d'accompagnement pour les personnes en situation de handicap et malades ; elle est gérée par des personnes en situation de handicap et également par des personnes concernées par la question du handicap ayant une sensibilité particulière et donc une qualité d'écoute et une meilleure compréhension des difficultés que peuvent rencontrer les personnes handicapés et malades ce qui concourt à une meilleure prise en compte des situations.

avec A M I 73 la solidarité est primordiale.

L'A.M.I est une association revendicative dont vous trouverez la mémoire ICI

L'A.M.I 73 accueille des personnes en situation de handicap (quel que soit le handicap ou la maladie) en tenant compte de l environnement familial ou affectif.

Nous accompagnons physiquement toute personne qui le souhaite dans les démarches administratives (MDPH, CAF), vie professionnelle ( entreprises ordinaires et adaptées )

NOUS DEFENDONS PARTICULIEREMENT LES PERSONNES QUI TRAVAILLENT  DANS LES E S A T pour les aider à faire face aux difficultés rencontrées dans leur établissement.

LES MEMBRES DU BUREAU NE SONT PAS AVOCAT NI MEDECIN

LES MEMBRES DU BUREAU SONT LA POUR VOUS CONSEILLER  ET VOUS ACCOMPAGNER